BOISSINOT Ophélie Bioty At Home
Présentation
J’ai crée tout d’abord ma micro entreprise il y 7 ans afin de proposer des Soins Esthétiques à Domicile. J’ai vu très vite que mon activité correspondait à l’évolution de vie des gens. Mon approche particulière du Bien-Être plait assurément. Cette passion du travail bien fait, du beau et du bon, font que mon agenda est plein de 3 à 6 mois à l’avance en fonction des saisons.
Mes Soins, mon univers et mon Savoir faire séduisent le particulier mais aussi les professionnels. Le secteur du soin à Domicile commence à se développer à vitesse grand V avec le statut d’ autoentrepreneur mais beaucoup ne savent pas gérer une entreprise … on voit de tout sur le marché.
Je comprend très vite que j’ai une carte à jouer. Je dépose ma marque dans la foulée BIOTY AT HOME. Je sélectionne de façon plus rigoureuse mes fournisseurs et crée mon Univers beaucoup plus marqué autour du Bien-être.
Je décide de développer mon réseau d’esthéticiennes par le biais de la Franchise.Quoi de mieux que de pouvoir accompagner des chefs d’entreprise dans leur propre Business. Les accompagner pour qu’il deviennent plus structurer plus performant tout en faisant véhiculer mon image de marque et mon savoir faire.
En parallèle nous avons créer le Showroom BIOTY AT HOME chez notre partenaire coiffeur (Yan Pascal Brunoy). Cet espace nous permet de mesurer le retour de nos Rituels de soins, nos produits BIOTY AT HOME et nos produits Fournisseur avant de les proposer à nos franchisés. Cet Espace permet aussi aux clients souhaitant sortir de chez eux afin de recevoir un soin BIOTY AT HOME, de pouvoir retrouver notre univers et tous nos produits.
Je suis passée en société depuis…
Nous sommes 4 à gérer l’espace de Brunoy du Lundi au Samedi.
Nous avons 2 Esthéticiennes à Domicile sur le secteur du Val d’Yerres Val de Seine et sommes sur le point d’accueillir 1 Esthéticienne sur le 94 pour début 2020 et 1 Esthéticienne pour le 77.
Nos souhaits pour 2020 seraient de pouvoir mettre en place nos 10 premiers Franchisés et de pouvoir commencer à développer véhiculer notre image sur Paris …